Professionnels du tourisme, simplifiez votre déclaration de taxe de séjour

photo imaz press

"Dès ce lundi 9 janvier 2017, si vous êtes hébergeur à vocation touristique, vous pouvez utiliser la plateforme d’information, de déclaration et de paiement des taxes de séjour sur le Territoire de la Côte Ouest. Ce support dématérialisé vise à faciliter vos démarches" écrit le Territoire de la Côte Ouest sur son site tco.re. Nous publions son communiqué ci-après (Photo d’illustration)

"Son utilisation est simple : sur votre ordinateur ou votre smartphone, 3 clics et 2 minutes vous suffisent pour effectuer votre déclaration mensuelle ou votre paiement trimestriel de la taxe de séjour. Le paiement de la taxe de séjour sur cette plateforme en ligne dédiée est entièrement sécurisé, comme pour le paiement des impôts auprès de la Direction Régionale des Finances Publiques (DRFiP).

La dématérialisation vous évite ainsi de vous déplacer jusqu’à la Trésorerie du Port ou des frais postaux supplémentaires, comme cela était le cas jusqu’à présent. De plus, l’utilisation de la plateforme ne nécessite pas la transmission de pièces justificatives contrairement au dossier papier. Rendez-vous donc en ligne !

Retrouvez toutes les informations relatives à la taxe de séjour sur le Territoire de la Côte Ouest, sur notre page du site : information générale dans l’onglet " Présentation ", informations détaillées dans l’onglet " Pour aller + loin " et tous les documents utiles accessibles au format pdf dans l’onglet " Téléchargement ".

Effectuez désormais vos démarches sur la plateforme en ligne dédiée. L’adresse à retenir : https://tco.taxesejour.fr/"

mots clés de l'article : tourisme , TCO , hôtel , Actus Reunion , TCO Actualité , Taxe de séjour

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous