Nicolas Dupont-Aignan à La Réunion du 13 au 15 février

jeudi 17 avril 2014 conférence de presse de Nicolas Dupont-Aignan,

La tournée des candidats à l’élection présidentielle va bientôt démarrer. Alors qu’Emmanuel Macron est attendu en mars, et François Fillon le 10 février, c’est au tour de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, d’annoncer sa venue à la Réunion du 13 au 15 février 2017. (photo d’archives)

L’actuel député de l’Essonne vient "à l’invitation de Hugues Maillot, secrétaire départemental de Debout la France", précise un communiqué du mouvement. "Il profitera de sa présence à la Réunion pour dévoiler son projet présidentiel pour la France lors d’une réunion publique lundi 13 février à 19h30" qui se tiendra à Saint-Gilles, précise le communiqué.

Au programme de sa visite, un petit-déjeuner presse à Saint-Denis, où il dévoilera son programme pour l’Outre-mer, suivi d’une visite du petit marché ou encore du siège des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF), une rencontre avec la Jeune Chambre Economique de la Réunion, à Saint-Pierre.

En plein Penelopegate, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas hésité à se présenter en recours pour la droite, depuis la présentation de son programme, la semaine dernière. Une posture que certains jugent risquée, puisqu’il emploie lui-même son épouse comme assistante parlementaire avec deux autres collaboratrices. "Je ne l’ai jamais caché" et elle travaille pour " un salaire moyen", a-t-il affirmé.

 


" On ne peut pas demander aux Français des sacrifices qu’on ne s’applique pas soi-même " (Nicolas Dupont-Aignan) >> https://t.co/ZSadHwR1u0 pic.twitter.com/0tPf8u1HWl
— Les Echos (@LesEchos) February 6, 2017


 

 

ch/

mots cls de l'article : politique , Nicolas Dupont-Aignan , Election présidentielle , Actus Reunion

voir galement en vido

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous