Les petits Poucets de l’Excelsior contre l’ogre lillois, Vos pronostics sur le match, Météo : Une belle journée s’annonce

imaz press reunion

Voici les titres développés ce jeudi 5 janvier 2017 :

- Les petits Poucets de l’Excelsior contre l’ogre lillois
- Excelsior VS LOSC : les Tangos devront sortir l’ultra grand jeu
- Ça s’est passé un 5 janvier 1933 : la construction du Golden Gate démarre à San Francisco
- Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé : Une belle journée avec quelques nuages

Les petits Poucets de l’Excelsior contre l’ogre lillois

C’est un match qui marquera sans doute le foot péi. Ce samedi 7 janvier 2017, l’AS Excelsior affronte le LOSC (Lille) pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui propulse le club, seul d’Outre-Mer encore en lice, dans la cour des grands. Actuellement, les joueurs de Saint-Joseph sont à Clairefontaine, où ils effectuent leurs derniers entraînements.

Excelsior VS LOSC : les Tangos devront sortir l’ultra grand jeu

Que serait l’équipe de Saint-Joseph sans ses supporters ? Face à Mulhouse lors du 8e tour, le stade Julius Bénard de Saint-Paul, les fans des Tangos ont mis les tribunes en ébullition. Direction la métropole pour les 32e de finale de la Coupe de France, où le dernier club domien de la compétition rencontre Lille, équipe de Ligue 1. Dans les rues de Saint-Denis, loin des terres de l’équipe sudiste, les pronostics sont plus que mitigés. Si le spectacle sera au rendez-vous, les buts, eux, pourraient se faire plus rare.

Ça s’est passé un 5 janvier 1933 : la construction du Golden Gate démarre à San Francisco

Les travaux du pont du Golden Gate, qui relie les deux rives de la ville américaine de San Francisco, débutent le 5 janvier 1933. Nécessaire au développement de la ville, il était obligatoire de pouvoir rejoindre la baie depuis la presqu’île, au nord.

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé : Une belle journée avec quelques nuages

Pas de grande évolution côté temps pour ce jeudi 5 janvier 2017. Quelques rares averses pourront visiter l’est et les hauts du nord de l’île tandis que les côtes profitent de belles éclaircies. Côté température, sans surprise, il fera chaud sur la majeure partie du territoire.

mots clés de l'article : Météo , Excelsior , LILLE , pronostics , tangos , Actus Reunion , Golden Gate

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous