Les nuages ne restent pas longtemps

photo imaz press reunion

Mis à part dans l’Est, l’île est sous le soleil, dès le début de la matinée de ce mercredi 12 juillet 2017. Les nuages ne seront que passagers par endroits. ci-après, le bulletin complet.

Le littoral de Saint-Joseph à Sainte Rose est concerné par des entrées maritimes. Les nuages y sont temporairement nombreux et porteurs d’averses. Ils s’estompent tout de même au fil des heures. Le reste de l’île connait une matinée ensoleillée.

En journée, la présence nuageuse tend à s’inverser. Le sud connait des éclaircies ayant désormais pris la majorité du ciel. Les pentes du nord s’ennuagent du Port à Sainte Suzanne. Les cirques ainsi que les hauts sommets connaissent un ciel lumineux.

Le littoral connait un ciel variable mais plutôt bien ensoleillé, avec un bémol pour celui du Nord, où les nuages de pente désirent s’océaniser. Le vent s’établit au Sud et se renforce sur les plages de l’Ouest ainsi que sur la façade orientale de l’île. Des rafales de 50 à 60 km/h sont présentes. La mer est agitée à localement forte au vent.

mots clés de l'article : météo France , Actus Reunion , météo réunion

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous