Le soleil laissera la place à la pluie

photo RB imaz press reunion

Le temps est au beau fixe lors en début de journée ce mardi 31 octobre 2017. Mais au fil des heures, les nuages s’imposent et amènent de la pluie sur la côte Ouest. Nous publions ci-après l’intégralité du communiqué de Météo France.

Au petit matin, les éclaircies sont bien présentes sur la plupart des régions. De faibles averses sont attendues sur les régions de l’Est et du Sud-Est puis le soleil finit par s’y imposer au fil des heures.

Le reste de la matinée se déroule donc sous un ciel clément puis les nuages font leur apparition le long des versants montagneux. Les plus hauts sommets profitent d’un beau ciel bleu.

L’après midi, la couverture nuageuse devient un peu plus marquée dans l’intérieur. De faibles averses se produisent sur la région du Volcan, vers Takamaka ainsi que sur les hauteur du Nord-Ouest. Poussés par le vent, les nuages glissent vers la frange côtière avec des pluies sur la route en Corniches. Les autres régions de bord de mer gardent de belles éclaircies.

Le vent de Sud-Est souffle assez fort, avec des rafales voisines de 60 à 70 km/h sur la région de Saint-Pierre et de l’Étang-Salé. Sur la région de Sainte-Marie et vers Sainte-Rose, les rafales de Sud-Est atteignent 60 km/h. Des rafales de Sud intéressent l’aprè- midi les plages de l’Ouest. Les brises prédominent sur le Port.

La mer est agitée à forte au vent. Une petite houle de Sud-Ouest déferle le long des côtes Ouest et Sud.

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous