Festival LangTang : les 4 saisons de Vivaldi, Amandine Beyer – Gli Incogniti, concerts les 16,17,18 et 19 novembre

Festival LangTang : les 4 saisons de Vivaldi, Amandine Beyer – Gli Incogniti, concerts les 16,17,18 et 19 novembre. Sous les étoiles, exactement !

Plus de détails sur la programmation : https://www.festivallangtang.re/single-post/2017/09/22/AMANDINE-BEYER-GLI-INCOGNITI

Le Festival Langtang, hommage avoué à la musique classique et surtout vocale glisse pour sa seconde édition sur une vague de propositions artistiques éclectiques.
Tout y est représenté, de l’a capella au symphonique en passant par le baroque, le classique et le blues !

Vous pourrez donc entendre une des plus grandes voix de l’opéra dirigée par les plus grands chef de la planète : Barbara Hendricks.
Et ainsi se dévoilera à vous un festival coloré par les latins de Gli Incogniti et Amandine Bayer pour les 4 saisons de Vivaldi, Ronan Khalil dans un programme Bach, Vanessa Wagner et Murcof pour une invitation à la méditation entre piano et électro...

Quelques phalanges de La Réunion seront aussi présentes et notamment le chœur Les Lignes, l’ensemble professionnel Capella Réunion. Ce sera aussi l’occasion de découvrir IOSO, Indian Ocean Symphonic Orkestra, et La Cour, chœur universitaire de l’université de La Réunion.

Cette seconde édition, fêtera la voix et la danse. Vous aimez chanter ? Venez chanter des chœurs de l’opéra avec un orchestre symphonique. Vous aimez danser ? Participez aux ateliers de danse proposés par la compagnie MAD et Sylvain Groud pour ensuite danser, en concert, sur « Music For 18 musiciens de Steve Reich interprété par l’ensemble Links !

Sans compter, les Piano Beach Sunset à Planch’Alyzé, La Nuit du Piano à Mafate, l’orchestre symphonique à La Nouvelle, les cirques Classiques !
Le festival garde sa dimension régionale et internationale en programmant une partie des concerts sur l’île Maurice

Tous les ingrédients sont donc réunis pour une seconde édition émouvante et unificatrice !
Nous vous souhaitons un très bon festival !

Christophe SAM / Directeur artistique du Festival Langtang

>> le programme du festival : https://www.festivallangtang.re/

Clients Orange, bénéficiez d’une réduction sur vos billets :
- Amandine Beyer & Gli Incogniti - Les 4 Saisons : http://reunion.orange.fr/mesprivileges/offres/127?rubrique=40
- Concert prestige - Maurice Ravel : Boléro : http://reunion.orange.fr/mesprivileges/offres/120?rubrique=40
- Steve Reich - Music For 18 musicians : http://reunion.orange.fr/mesprivileges/offres/125?rubrique=40
- Statea, Vanessa Wagner et Murcof : http://reunion.orange.fr/mesprivileges/offres/131?rubrique=40

La Fondation Orange soutient en 2017 le Festival Langtang à la Réunion.

La Fondation Orange contribue depuis 30 ans à la découverte de jeunes talents et à l’émergence de choeurs, orchestres et groupes vocaux. Elle les détecte à leurs débuts et les accompagne jusqu’à leur accomplissement musical. Plus de 120 formations musicales ont ainsi bénéficié de son mécénat depuis sa création en 1987.
La Fondation Orange accompagne également des théâtres et maisons opéras qui participent à la démocratisation de la musique auprès de publics qui en sont éloignés notamment à travers la captation et la diffusion d’opéras en direct, en plein air ou dans des salles de cinémas.
Et pour participer au rayonnement de la musique partout en France, la Fondation Orange encourage de nombreux festivals dans les répertoires classiques, jazz et musiques du monde. En 2017, elle a choisi de soutenir le nouveau Festival Langtang à la Réunion.
http://www.fondationorange.com

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous