Le corps de Jean-Baptiste Boudet retrouvé au Grand Bénare

photo imaz press reunion

Un corps sans vie a été découvert ce vendredi matin dans les remparts du Grand Bénare, par les membres du PGHM (peloton de gendarmerie de haute montagne). Il a été ensuite hélitreuillé. Selon les proches de Jean-Baptiste Boudet, disparu depuis le 4 août dernier, il s’agirait bien du corps du jeune homme de 31 ans.

Menées par les gendarmes du PGHM, les recherches ont finalement abouti à la découverte d’un corps ce vendredi matin, sous des fougères, dans les remparts du Grand Bénare, du côté du cirque de Mafate. Le corps a ensuite été hélitreuillé pour procéder à l’identification. Mobilisés et participant aux recherches depuis sa disparition, les proches de Jean-Baptiste Boudet ont confirmé ce vendredi qu’il s’agissait bien du corps du jeune homme.

Jean-Baptiste Boudet était parti du Maïdo pour camper dans le cirque de Mafate le dimanche 4 août dernier. Depuis cette date, il n’avait plus donné de nouvelles. Seuls son sac à dos et sa tente avaient été retrouvés mercredi dernier au Grand Bénare.

mots clés de l'article : Une

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous