Le bleu domine dans le ciel

photo imaz Press Réunion

Le temps devrait être clément ce jeudi 13 juillet 2017, selon les dernières prévisions de Météo France. Le ciel bleu reste l’élément dominant, malgré quelques rafales dans le Sud. Ci-après, le bulletin complet.

Une matinée ensoleillée s’annonce sur l’ensemble de l’île. Pour une fois, c ’est du côté de Saint-Pierre que le temps se fait le plus nuageux avec une éventuelle petite ondée. Un peu plus tard, l’ensemble du littoral est véritablement dégagé, et quelques nuages de pentes se forment ici et là, avec une préférence pour les hauteurs du Nord-Ouest. Le ciel bleu est l’élément dominant.

Au cours de l’après-midi, il y a peu d’évolution, si ce n’est quelques nuages s’étalant sur la baie de la Possession. Les températures sont de saisons avec un léger réchauffement dans les hauts. Côté vent, il souffle en rafales avec des pointes entre 50 et 60 km/h dans la région de Saint-Louis et de Champs Borne. Un élément plus remarquable, est l’arrivée d’un train de houle modérée de sud-sud-ouest en fin de journée.

mots clés de l'article : météo France , Actus Reunion , météo réunion

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous