Route du Littoral - Circulation basculée, bouchons gratinés

photo RB imaz press reunion

Ce jeudi 20 avril 2017, suite aux dernières précipitations, la Crgt a annonce un basculement de la route du Littoral. Depuis 14 heures, la circulation se fait sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession. D’importants embouteillages se sont formées à l’entrée nord de l’axe routier.

En début d’après-midi, une gestion était en cours pour affecter deux voies en direction de l’ouest et une voie dans le sens inverse, indique la Crgt. Mais à 14h40 cet après-midi, les usagers empruntaient le canal bichiques vers la Possession tandis que deux voies étaient affectées dans l’autre sens.

 


#RouteDuLittoral - Circulation basculée côté mer, bouchons gratinés ! pic.twitter.com/jVD7Ubhr8Z
— Imaz Press Réunion (@Ipreunion) 20 avril 2017


 

Pour aller vers Saint-Denis, les embouteillages commencent depuis la station Vito, à La Possession. Des difficultés de gestion sont peut-être à l’origine de cette circulation asphyxiée.

 


#RouteDuLittoral - Pour l’instant, on circule dans le canal Bichiques en direction de l’ouest pic.twitter.com/rqBxvPoiPK
— Imaz Press Réunion (@Ipreunion) 20 avril 2017


 

 

mots clés de l'article : route du littoral , basculement , Saint-Denis , circulation , La Possession , côté mer , Actus Reunion

à voir également en vidéo

dossier associé

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous