Fermeture de plusieurs sites et services publics

Le bateau du Parc du Colosse a fermé pour réhabilitation du 25 octobre 2016 au 8 juin 2017.

Compte tenu de l’approche du cyclone tropical Berguitta, plusieurs sites publics ferment à compter de ce jour. Retrouvez ci-après les communes et sites concernés.

Saint-Paul

A partir de 16h, ce mardi 16 janvier 2018, tous les équipements sportifs et notamment les piscines municipales ainsi que les médiathèques, les Cases et les Maisons pour Tous fermeront leur porte afin de mettre à l’abri leur équipement.

Le Port

Les jeux d’eau, installés sur le littoral nord, sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Saint-André

En raison de l’approche du cyclone tropical Berguitta, la ville de Saint-André informe de la fermeture les administrés du parc nautique du Colosse du mercredi 17 au vendredi 19 janvier pour des raisons de sécurité en vue des installations techniques.

Caisse d’Allocation Familiale de La Réunion

En raison de l’approche du cyclone tropical, Berguitta, nos permanences dans les communes sont annulées ainsi que les passages de notre bus itinérant Mobi’Caf pour les journées du 17 et du 18 janvier 2018.

Département de La Réunion

Dans un communiqué, le Département de La Réunion informe de la fermeture de plusieurs sites

Mascarin, Jardin Botanique de La Réunion : en raison des fortes rafales de vent, Mascarin, Jardin Botanique de La Réunion est fermé depuis ce mardi 16 janvier et le restera jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques et la sécurisation du site.

Jardin de l’Etat : ce site départemental est fermé et le restera jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques et la sécurisation du site

Le Musée du sel est également fermé et le restera jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques.

Région Réunion

En raison des conditions météorologiques actuelles et des fortes précipitations, le MADOI et le Musée Stella Matutina sont fermés au public jusqu’à Nouvel ordre.

mots clés de l'article : Météo , cyclone , Actus Reunion , Berguitta , Berguitta

à voir également en vidéo

dossier associé

suivez-nous