Du soleil et de petites averses

Saint-Pierre

"La matinée est une nouvelle fois très ensoleillée et fort agréable. Mais petit à petit, les nuages s’installent dans les hauts et forment une couche nuageuse suffisamment dense pour donner naissance à quelques averses à partir du début d’après-midi" prévoit Météo France pour ce mercredi 16 mai 2018. Nous publions les prévisions des météorologistes ci-dessous

La matinée est une nouvelle fois très ensoleillée et fort agréable. Mais petit à petit, les nuages s’installent dans les hauts et forment une couche nuageuse suffisamment dense pour donner naissance à quelques averses à partir du début d’après-midi.

Ces averses concernent principalement les hauts du Nord, de l’Est mais aussi ceux de l’Ouest avec quelques débordements en direction d’une large moitié Nord. Le soleil continue l’après-midi de faire de belles apparitions sur les plages de l’Ouest mais aussi sur le Sud.

Les températures maximales atteignent les 27 à 29°C sur le littoral, 22 à 24°C dans les cirques et 19°C au Pas de Bellecombe.

Les brises dominent en matinée. Un vent de Sud-Sud-Ouest s’installe ensuite de la Pointe des Aigrettes à la Grande Chaloupe mais aussi de Saint-Joseph à la Pointe de la Table avec des rafales atteignant parfois les 40km/h.

La mer demeure peu agitée à agitée autour de l’île avec une petite houle de Sud-Ouest avoisinant les 1,6m.

mots clés de l'article : pluies , nuages , soleil , ciel , averses , Actus Reunion , Météo de La Réunion

à voir également en vidéo

suivez-nous