Du givre sur les hauteurs de l’île

Photos : Page Facebook Jonathan Nativel

La chute de températures annoncée par Météo France s’est manifestée de façon sublime sur les hauteurs de La Réunion. Ce mercredi 2 août 2017, des clichés de givre ont été partagés sur les réseaux sociaux. C’est notamment au début du sentier du Cap Anglais que les étendues cristallines ont pu être capturées. Un spectacle inoubliable, qui confère à l’île des allures de paysage métropolitain pendant quelques heures. (Photos : Page Facebook de Jonathan Nativel)

Attention, la simple vue de ces photos peut donner froid ! Ce mercredi, Jonathan a eu la chance de tomber sur du givre à gogo sur le sentier du Cap Anglais en direction du Piton des Neiges. Le randonneur a capturé l’instant tôt dans la matinée alors qu’il grimpait à plus de 2000 mètres d’altitude.



Un phénomène plus ou moins prévu, suite à la baisse des températures annoncée en altitude. Selon le randonneur, le givre se serait ensuite dissous vers 11 heures, alors qu’il redescendait le sentier.

mots clés de l'article : environnement , Réunion , températures , froid , La Réunion , Piton des Neiges , Actu , givre , Actus Reunion , hauteurs , Cap Anglais

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous