Deux nouvelles agences choisies pour gérer les budgets de la promotion de l’île

photo RB imaz press reunion

Le comité régional du tourisme de La Réunion, également appelé Île de La Réunion Tourisme (IRT), a choisi l’agence Promopress Média pour "la gestion de son budget de conseil média et d’achat d’espace on et offline dans la zone Océan Indien" explique le cbnews.fr. Pour ce qui est des relations presse sur la zone Europe, c’est l’agence Open2europe qui s’occupera du budget.

Les deux agences s’occuperont du budget alloué à la promotion de La Réunion. Promopress Média a été choisie lors d’une "compétition opposant deux agences" indique CB News. L’agence s’occupera du budget sur l’articulation de la stratégie média, l’achat d’espaces publicitaires et les partenariats médias. "Le montant global du budget est estimé à quelque 840.000 euros (HT)" selon CB News. Open2europe gèrera le budget relations presse sur la zone Europe, avec un montant du contrat estimé à 180.000 euros (HT).

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