De meilleures conditions de vie pour les habitants de Dos D’Âne

Photo : TCO

Des opérations groupées d’amélioration légère (Ogral) sont toujours en cours dans des quartiers du TCO (Territoire de la côte ouest). Ce vendredi 17 mars 2017, ce sont les habitants de Dos D’Âne, à La Possession, qui ont pu en profiter. L’objectif : qu’ils améliorent leurs cases, aidés par des professionnels. Nous publions le communiqué de l’intercommunalité ci-dessous.

Afin de permettre aux familles vivant dans la précarité d’améliorer leurs conditions de vie, le TCO et ses partenaires réalisent des Opérations Groupées d’Amélioration Légère (OGRAL). La première OGRAL (de tous les Départements d’Outre-Mer français !) a été inaugurée à Bernica (Saint-Paul) en octobre 2016. D’autres sont en cours sur Trois-Bassins, Tan Rouge (Saint-Paul) et Dos d’Âne (La Possession).

Aujourd’hui, c’est le chantier qui a démarré début 2017 sur le quartier de Dos d’Âne qui vous est présenté.
Dans ce quartier, ce sont 2 familles et 9 personnes isolées qui vont pouvoir, à la fin de l’année ou début d’année prochaine, profiter de leur "jolie p’tite case", qu’elles vont elles-mêmes améliorer et agrémenter pas à pas, avec l’accompagnement des professionnels Compagnons Bâtisseurs.

En savoir plus sur le site internet du TCO

mots clés de l'article : possession , TCO , ouest , bâtiment , dos d’âne , Actus Reunion , TCO Actualité , Ogral

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous