Caribombo débarque pour un concert unique au Bisik

Caribombo sera en concert au Bisik le 14 octobre 2017

Le DJ vénézuélien Carlos Guillen, alias Caribombo, se rendra au Bisik le samedi 14 octobre pour une soirée joyeuse et dansante. Créateur du concept éponyme, Caribombo mélange Tropical Bass et musiques du monde. Résultat : un son électro, rythmé et coloré. En première partie, c’est le local Broza Alex qui chauffera les oreilles du Bisik.

De père Colombien et de mère Vénézuélienne, Caribombo - de son vrai nom Carlos Guillén - (Percussionniste, Dj et producteur originaire de Maracaibo – Venezuela) sera au Bisik le 14 octobre pour une soirée haute en rythmes et furieusement festive !

Carlos est inspiré tant par les fureurs de la ville que par la nature luxuriante de son pays d’origine et la chaleur humaine de la culture sud-américaine.
Il commence son parcours artistique en 1998 et a eu, depuis, l’occasion de développer ses compétences de production dans plusieurs projets d’envergure internationale tels que Mango Funk (Venezuela), Don Beto (Venezuela-France) et La Gallera Social Club (Venezuela-France). Son expérience lui permet de développer un style unique sur la scène Tropical Bass qui explore de nouveaux sons et des rythmes incroyables.

Aujourd’hui, l’artiste a décidé de se concentrer sur un concept nouveau et unique : "Caribombo". Un concept qui lui permet d’exprimer de nouvelles idées et des compositions basées sur des musiques du monde fusionnées avec le style Tropical Bass. Ses nouvelles créations mêlent avec enthousiasme cumbia, Afro Beat, Dembow et House Music…

Pour chauffer l’ambiance, l’austral ambianceur Broza Alex, chaussera ses savates de 7 lieues pour mieux nous faire repartir : Sin Benoi, Tana, Jozi, Mamoudzou ou encore Maputo. Musique sans escales issues de rencontres sans frontières. Tisy problemo ! Embarké !


hf/

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous