Accident au Port : Un appel à témoins lancé

Ce samedi 7 janvier 2017, un grave accident s’est produit au niveau du Port, sur la RN1. Suite à une collision, un motard a eu la jambe sectionnée et sa passagère est également blessée. Un appel à témoins a été lancé par la police pour retrouver un conducteur qui serait impliqué.

La collision a eu lieu sur la RN1 de la Possession dans le sens Nord/Ouest. Le motard aurait été percuté par un véhicule à l’arrière. Le pilote a été violemment projeté vers la barrière de sécurité et sa jambe a été sectionnée. Lui et sa passagère ont été pris en charge par les secours.

La police lance maintenant un appel à témoins pour retrouver le conducteur d’une voiture qui serait impliqué dans la collision. Avant l’accident, le motard aurait en effet été lancé dans une course avec un autre véhicule. Ce dernier aurait enchaîné les queues de poisson, indique linfo.re. 

Le conductur recherché était au volant d’une Clio 3 blanche. La police sollicite toute personne qui aurait pu être témoin de la scène. Elle invite à contacter le commissariat du Port en cas d’informations au 0262 42 47 50.

 

 

mots clés de l'article : accident , Port , motard , collision , appel à témoins , Faits-divers , Actus Reunion

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous