32 agents recrutés à la CGSS de La Réunion

photo imaz press

Ce mercredi 28 décembre 2016, Christophe Madika, directeur général de la CGSS Réunion, annonçait à la presse le recrutement de 32 agents locaux. L’occasion pour la structure d’évoquer sa politique de recrutement.

"La CGSS de la Réunion considère qu’il est de sa responsabilité sociale de contribuer au développement du territoire. De par le contexte particulièrement défavorable de l’emploi local, avec l’annonce toute récente d’une hausse du chômage dans notre île et les très nombreuses demandes de mutation dont elle fait l’objet de la part d’agents originaires de la Réunion travaillant dans des organismes de Sécurité sociale en métropole, la CGSS de la Réunion souhaite s’engager plus résolument en matière de régionalisation de l’emploi", précisait l’organisme, dans un communiqué.

Dès mercredi, la trentaine d’agents a donc commencer à travailler à la CGSS. Selon l’organisme, 24 d’entre eux sont issus des tests de recrutement, 4 de mutations de la métropole vers la CGSS, 2 sont porteurs de handicap, et un agent fait partie de la catégorie "sénior"

mots clés de l'article : cgss , emploi , Actus Reunion

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous