2015 - Hommage à Talon Bishop, happée par un requin à l’Etang-Salé

photo imaz press réunion

Après le décès de la jeune femme de 22 ans, décédée après avoir été attaquée par un requin à l’Etang-Salé, l’heure est à l’hommage. Hommages qui ne cesseront de s’enchaîner plusieurs semaines après le drame, en mémoire des victimes des attaques de squale.

200 personnes avaient rendu hommage à la jeune femme, au lendemain de l’attaque mortelle. C’est à l’appel de plusieurs associations d’usagers de la mer que le rassemblement a eu lieu. Sur la plage de sable noir où la jeune fille a reçu les soins d’urgence (elle est ensuite décédée à l’hôpital), des bouquets de fleurs ont été déposés au pied d’une pancarte proclamant "nous n’oublions pas" suivi des prénoms des précédentes victimes d’attaques de squales.

Un peu plus loin, un orchestre chante doucement une complainte en hommage aux "marmailles partis". L’émotion est grande. La dignité aussi. Les participants ont formé un grand demi cercle avant de jeter des fleurs à la mer.

mots cls de l'article : plage , hommage , La Réunion , attaque , océan , requins , actualités , Talon Bishop , Actus Reunion

voir galement en vido

dossier associ

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous