À La Réunion, Emmanuel Macron fera un passage éclair

AFP/Archives - DENIS CHARLET

Ce week-end du 25 et 26 mars 2017, Emmanuel Macron sera en visite à La Réunion. Un passage éclair divisé en rencontre avec la presse, dîner en compagnie de personnalités réunionnaises et meeting à Saint-Denis. Il se rendra ensuite à Mayotte.

Comme annoncé par Imaz Press au début du mois, Emmanuel Macron sera à La Réunion ce 25 et 26 mars. L’arrivée du candidat à la présidentielle, prévue ce samedi matin, se fera en présence du maire de Saint-Denis Gilbert Annette et du député-maire Thierry Robert Après une visite du marché forain de Saint-Leu et une rencontre avec des agriculteurs, Emmanuel Macron animera un meeting sur le chef-lieu, au Stade de l’Est, en fin d’après-midi.

Une seconde visite d’un marché forain, au Chaudron cette fois-ci, est programmée ce dimanche matin. Le fondateur du mouvement En Marche devrait également rencontrer différents représentants religieux de l’île. Il se rendra ensuite à Mayotte.

mots clés de l'article : visite , séjour , présidentielle , Mayotte , meeting , candidat , Emmanuel Macron , en marche , Actus Reunion

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous