Valls sur France 2 : près de 2 millions de téléspectateur

© AFP - PATRICK KOVARIK

de 2 millions de téléspectateurs ont regardé jeudi "L’émission politique" consacrée à Manuel Valls, soit autant que pour l’émission consacrée à Arnaud Montebourg, selon les chiffres de Médiamétrie.

1,9 million de téléspectateurs étaient devant France 2 jeudi en première partie de soirée (8,4% de part d’audience en moyenne), soit autant que devant l’émission consacrée le 22 septembre à un des autres candidats à la primaire initiée par le PS, Arnaud Montebourg (8,9% de PdA).

Benoît Hamon, qui avait précédé Manuel Valls à la table de l’émission politique le 8 décembre, avait attiré 1,7 million de téléspectateurs (8% de PdA).

Invité à l’issue du JT de 20h, Vincent Peillon a lui retenu, mardi, 3,1 millions de téléspectateurs, mais pour une demi-heure seulement.

Pendant la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé avaient respectivement attiré 2,7 millions de téléspectateurs lors de leur passage dans "L’émission politique", tandis que celle consacrée à François Fillon avait été regardée par 2 millions de téléspectateurs.

mots clés de l'article : élections , audience , présidentielle , médias , télévision , primaire

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous