De la pluie, toujours de la pluie

photo imaz press reunion

Quel temps vous réserve ce vendredi 17 novembre 2017 ? Faudra-t-il ressortir votre k-way ou votre parapluie ? Météo France vous dit tout dans son dernier bulletin de prévisions publié intégralement. On vous donne un indice : préparez-vous à subir des averses.

Le réveil est de nouveau bien humide sur la moitié Est. Les pluies parfois copieuses de la nuit se poursuivent en matinée, épargnant l’Ouest et le Sud. Plus tard dans la journée, les éclaircies reviennent sur la bordure côtière de Sainte-Suzanne à Saint-Philippe, tandis que le ciel, des hauteurs de Saint-Joseph à Saintt-Gilles devient de plus en plus menaçant.

Les averses de l’après-midi sont par endroit significatives. Le Tampon, Les Makes, Cilaos, Grand Coude ou la Crête sont les régions les plus menacées. Globalement, la journée est plus humide que jeudi.

Le vent bascule au Nord-Est avec de bonnes rafales à la Possession, Saint-Paul jusqu’à Saint-Gilles, avec un peu plus de 50 km/h en fin de matinée. La mer est peu agitée à agitée.

à voir également en vidéo

newsletter actu Réunion

le meilleur de l’actualité péi, sélectionnée pour vous : actu, buzz vidéo, sorties ciné…

suivez-nous